Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

suite de la colonie

Comme je l'ai dit dans un précèdent post mes enfants sont partis en colonie. J'appréhendais qu'une de mes filles y aille. Et bien voila c'est fait elle a commencé ses bêtises.  Hier soir ma grande ma téléphoné en me disant que cela n'allait pas, que sa soeur recommençait.

Se matin je suis allée voir l'éducatrice, pour en parler et lui dire qu'on aurait jamais du l'envoyé la bas. Enfin j'ai téléphoné au directeur, et il m'a dit qu'il risquait de prendre des sanctions car elle raconte beaucoup de choses et ne participe pas beaucoup aux activitées. Ce qui veux dire elle devra revenir plus tôt. Le mari est dans une rage folle.

Elle a recommencé a être dans son monde, en plus elle s'est amouraché de l'infirmier. Depuis deux jours elle ne mange plus, le directeur m'a dit que les animateurs hésitaient a la prendre dans leurs groupes car elle a des paroles dures. Je ne sais plus quoi faire avec elle.  Elle se gâche ses vacances et en plus celle de sa soeur aînée qui ne supporte plus ses mensonges et ses fourberies. Je pensait qu'en disant au responsable que m'a fille avait un problème mental il me prenne moi pour une folle. Et non il m'a dit qu'il voyait bien qu'elle avait un sérieux problème et j'en ai profité pour lui donner le numéro de l'éducatrice qui s'occupait d'elle.  Il doit me recontacter et j'angoisse qu'est ce qu'elle a encore dit pour mettre sa soeur mal a l'aise.

Publicité
Commentaires
F
je ne sait plus si je te l est deja dit , mais j ai beaucoup d admiration pour toi ! tu es une femme tres courageuse et tres forte ! ne t inquiete pas trop ma belle tout s arrangera avec le temps ! je sait que c est facile a dire quand ce n est pas a nous que ca arrive mais tu as notre soutien c est pas beaucoup mais ce de tout notre coeur ! bisousssss
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité