Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
26 août 2007

bonne nuit

Ah la rentrée je la prépare mais c'est de la folie!!!!!!!!! Cinq sacs enfin non trois cartables et deux sacs, tout en cinq exemplaires, sauf pour les deux plus grandes(ils leurs faut plus de choses). Je m'énerve, je crie, mais sa ne change rien ils veulent déjà tout essayer ils m'en mettent de partout. Enfin demain j'aurai fini et c'est tant mieux.

En ce moment je dors très mal, et très peu. C'est peut être pour cela que je m'énerve un peu plus. Je ne suis pas souvent sur l'ordi, pas envie pot de colle est toujours collé. Ça aussi sa me gonfle. Le voir a la maison faire des projets d'avenir alors qu'il n'est même pas capable de se mettre a chercher du travail sérieusement. Et des projets avec moi se n'est pas la peine (je lui ai dit mais il fait la sourde oreille).

Une chose dont je suis contente une cousine perdue de vue depuis dix neuf ans m'a retrouvé et j'en suis très heureuse. C'est sur un site que je ne dirais pas, mais je mis suis inscrite pour rire avec mon frère et je retrouve pleins d'ami(e)s de l'est de la France (endroit que j'ai quitté il y a presque vingt ans).

Je vous souhaite une bonne nuit

14639428

Publicité
Commentaires
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité