Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

le sapin

264791_331520Le sapin est fait, il est moins garni que les années précédente mais bon il est pas mal quand même. Les enfants sont contents, ma grande est sortie hier pour acheter les cadeaux pour tous le monde. Elle a le coeur sur la main, elle a dépense tout son argent de poche garder bien au chaud depuis 3 mois. Elle n'a rien voulu que je lui donne. Sacrée petit bout de femme!!

sapin15dj

Ce n'est pas le mien mais je le trouve beau!!!

Publicité
Commentaires
G
Mon sapin le mien est beaucoup moins joli. Non le mien est tres joli vu que se sont mes enfants qui l'ont décoré.<br /> Je n'ai pas mis ton dernier com. Et je suis allée voir ton blog comme pour l'autre je le trouve tres beau. Gros bisous a toi
F
C'set ton sapinou ? il est trop beau , du as du gout et un don, moi je sais pas trop faire, c'est vraie cata.<br /> <br /> Je t'embrasse tres tres tres fort
J
Magnifique ton sapin.<br /> Bon we à toi.<br /> Bises
E
Magnifique je dirais,bisous gentille femme..
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité