Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Lendemain de Noel

Voila Noel de passé. Nous l'avons passés tres simplement, mes enfants etaient heureux. C'est le plus important pour moi. Ma maman etait avec nous, elle a eu ses cadeaux et les enfants rigolaient de la voir raler mais elle etait ravie et heureuse de ses petit enfants. Moi j'ai ete tres tres gaté par mes enfants, je les aime tellement. Une personne m'a manqué et me manque encore en ce moment c'est mon papa. Je t'aime mon papa tu me manque terriblement. moon2

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin d'année

Publicité
Commentaires
G
Merci a toi Jean Marc je te la souhaite pareil a ton Noel Bisous a bientot
G
Merci a toi Gros bisous
J
Bonne fin d'année à toi Grenadine et à très bientôt.<br /> Bisous
E
et plein d'amour et de tendresse,gros bisous.
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité