Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

J'ai encore gagné

Quoi? Oui j'ai encore gagné. Le droit d'avoir mes cornes encore plus grande.  Il me ment j'ai cherché et j'ai trouvé. Vous me direz je n'ai pas cherché bien loin sur un site de jeu ou l'on joue regulierement je n'avais pas remarqué qu'il y avait dessus un site de tchat. Lui oui.

Et depuis quelque jour je me suis connectee dessus sans rien dire je regarde et bien les filles (enfin femmes) n'ont pas froid au c.l  et j'ai trouvé que l'on parlait beaucoup de "mon mari"  et je me suis mise a discuter avec certaines femmes en disant qu'il discutait aussi avec moi. Effet desiré en moins de 5 mn il a eu droit a un message mais c'est moi qui etait en possession de sa session. Et la tout en douceur je lui ai montrer et bien il n'a rien su dire a par que je mettais ma me.de la ou il y en avait pas. Lui s'est beaucoup enervé moi pas du tout. Et encore une fois je dirais sincerement que je ne sais plus combien de fois je l'ai eu en mauvaise posture ni combien de fois il m'a trompé. Et bien sur depuis hier soir j'ai droit a ce que l'autre avait droit "je t'aime" et d'autre ineptie de se genre. J'en ai marre plus que marre.

Publicité
Commentaires
G
Je vous remercie
J
Un coucou en passant en esperant que tu vas bien.<br /> Bisous grenadine
P
un grand merci pour ton message; ravie quil te plaise mon blog; je reviendrai voir ton blog bientot g quelque problemes de connection
E
Un jour ou l'autre,la roue tourne et la chance s'éloigne de ceux qui font du mal...bisous...
J
Eh bien dis donc ! Triste réalitié que de constater cela .Mais en avez vous discuté tout les deux afin de comprendre ce qu'il se passe dans votre couple?<br /> Bisous grenadine et prends soin de toi.
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité