Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

un peu mieux

Les antis commencent a faire leurs effets je me sens un peu mieux. Disont que j'ai fini de pleurer pour un oui ou un non. Je ne cris plus sur les enfants pour rien. Pour moi c'est deja beaucoup. Maintenant il faut que je reflechisse et la ce n'est pas pratique car je commence et tout a coup cela s'arrete et je pense a autre chose.  Mais bon sa ira.

Je voulais mettre une image mais ca ne marche pas. Si je peux revenir aujourd'hui j'essayerai a nouveau.

Merci a vous tous pour votre soutien.

Passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Je le ferais promis bisous
J
N'hésite pas à me laisser un petit message de temps en temps , ça fait toujours plaisir.<br /> Bon Dimanche à toi Grenadine.<br /> Bises
_
Bonjour...<br /> J'espère que ça va s'arranger pour toi, c'est déjà bien d'avoir envie de t'en sortir et ne de pas t'apitoyer. Les antidépresseurs... j'ai écrit dessus justement... ton avis serait bienvenu!<br /> <br /> bonne journée
G
Merci je vais souvent sur ton blog mais je ne laisse pas de message je te souhaite ici un tres bon week end de Paques a toi et aux tiens bises
J
garde le moral Grenadine et surtout prends soin de toi.<br /> Bisous
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité