Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

un petit bonjour en passant

Un peu de nouvelle. Ma voiture normalement je la recupere lundi soir j'ai reussis a trouvé un mecano grace a la police municipale merci Monsieur le policier.

Je viens moins envie de reprendre ma vie en main. Moins envie de me raconter peut etre car certaines personnes que je connais en reelle connaissent mon blog. Et puis il fait beau envie de sortir d'etre avec mes enfants. 

Passez une bonne fin d'apres midi et une bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
Bisous a vous deux et gros calins aux petits
G
merci a bientot bises
G
Oui tu as raison le serenité et le bonheur je ne l'ai pas encore mais j'espere bises a toi
G
Merci a toi
T
Gros Bisous Grenadine.....<br /> <br /> TazzzzZ
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité