Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
19 août 2008

juste un petit bonjour

Je viens vous faire un petit coucou. En ce moment beaucoup de fatigue, une fatigue autant physique que morale. Mais je tiens le coup. Mes enfants sont rentrés de colonie depuis une dizaine de jours et ils m'ont enormement manqués. Maintenant je remonte doucement.

26358017  Des fleurs pour vous, je ne vous oublie pas meme si je ne suis plus aussi presente qu'avant

Sans_titre11

Publicité
Commentaires
G
Merci a toi pour tes pensées positives. Les enfants ressentent ma fatigue car je n'arrive plus a faire tout comme avant. Je leurs dit que je veillis :)) mais ils ne me croient pas.<br /> Encore merci a toi a bientot et un gros bisous a tous tes petits
G
Un blog que j'aime beaucoup et c'est une personne que je ne connais pas mais dont j'admire la force interieure qu'elle a. Gros bisous a toi et je vais essayer de revenir un peu plus souvent
S
Ton retour et ton petit mot me font plaisir!<br /> Je lis que tu as des soucis de santé, ne garde pas tout pour toi, cela soulage d'en parler.<br /> Tes enfants ressentent-ils quelque chose car tu sais ils comprennent vite si leur maman ne va pas bien.<br /> Courage à toi, le moral fait la moitié de la guérison mais je sais que ce n'est pas évident...<br /> J'espère que tu es bien entourée.<br /> Je pense fort à toi et t'envoie plein de pensées positives.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Do
E
merci de donner de tes nouvelles,j'en ai profité pour visiter un peu le blog de ton amie "quonenparle",j'aime beaucoup,à plus tard ma belle ,gros bisous..
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité