Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

operation prevue le ..........

Ca y est l'opération est prevue pour le 19 sptembre je dois rentrer le 18. Je suis completement demoraliser et surtout comment vas se passer la semaine a la maison avec les enfants.

J'angoisse quand les gens me disent qu'il faut apres presque deux mois de repos. Moi qui bouge tout le temps qui fait tout a la maison, comment je vais faire.  Mais il faut le faire et je n'ai plus le choix.

Merci a vous pour votre soutien je viendrais vous dire au revoir, avant de rentrer en clinique

Publicité
Commentaires
G
Oui je me rend compte que mes enfants m'aident beaucoup merci a toi bises
G
J'ai oublié pour l'aide a la mairie Ce n'est meme pas la peine elle voulait tout simplement que je repousse l'operation pour pouvoir mettre une personne. Et je lui ai repondu un peu mechament mais je ne le regrette pas lol. Bisous
G
Je suis de retour ce n'est pas facile je me repose du moins j'essaie. Il me semble que tu es partis en Corse. Endroit magnifique et magique, j'espere que tu aimeras. Bisous a toi et merci beaucoup de ton soutien
G
Je suis bien contente que tu ne m'ai pas oublié. Je me suis bien doutée que tu avais surement d'autres soucis a gerer. Mais je tiens a te remercier du fond du coeur pour tes commentaires j'essaie d'aller mieux (chose pas facile) et te dire que je ne suis pas mais pas du tout faché contre toi gros bisous a toi
F
Je pense trés fort a toi.. j'espére que tu te remets petit à petit sans trop de souffrance.<br /> <br /> Je t'envoie un panier de bisous
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité