24 octobre 2008

rien de bon

Je suis allée voir le chirurgien hier soir la contre visite. Et pour avoir les résultats de l'utérus. Et bien rien ne va plus même l'utérus enlevé le cancer est resté. (et sa rime en plus) Je n'ai pas le moral je vais commencer les rayons.

J'ai l'impression que se que je vais faire ne servira a rien que ce putain (dsl pour le mot) de cancer ne s'arrêtera pas la qu'il aura ma peau. Merde j'ai pas encore 40 ans combien de temps encore avant qu'il me bouffe entière. Qu'il me laisse au moins le temps de voir mes enfants grandir et qu'ils soient capable de s'en sortir seuls. Je vais me battre comme j'ai toujours fais mais la je suis fatiguée.

Je vous remercie a tous pour votre soutien vos petits messages gentils. Je ne vous oublie pas même si je ne viens plus sur l'ordi (même sa me fatigue) je vous embrasse et a bientôt.

Fri gros bisous

Posté par thegrenadine à 09:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur rien de bon

    Quel tristesse

    Comme j'aurai aimé savoir que tu étais guéri de cette saloperie,j'avoue ne pas savoir quoi dire pour te remonter le moral,mais pourquoi la nature s'acharne t'elle sur les bons et pas les méchants,c'est décourageant,je te souhaite de t'en sortir évidemment,accroche toi,ne te laisse pas bouffer par le mauvais moral,il paraît qu'il faut toujours penser aux bonnes choses pour guérir,plus facile à dire qu'à faire,bon courage ma grande,je t'embrasse....

    Posté par eve, 25 octobre 2008 à 05:36 | | Répondre
  • Oh ma Puce ne te démoralise pas!!!!!!!!!!!!les rayons sont faits pour ça.... détruire les métastases si c'est cela que tu as!!!!tel est le but non ? je sais que tu es démoralisée et que tu as peur, mais fait confiance même si cela te parait long et dur , mais je t'en prie ne perds pas le moral... je connais des femmes qui s'en sont sorties alors pourquoi pas toi ? bats toi, oui bats toi, ne baisse pas les bras. Je n'y connais rien, mais ne peux tu pas demander de la chimio c'est peut être plus fort ? oh ma Thé, on va y arriver hein, on va se battre nous 2 voilà.
    Pardonne moi de ne pas être venue plus tôt, mais non seulement mon pc m'a lâché, je t'expliquerai, mais en plus je dois m'absenter.. je t'expliquerai tout cela par émail!!!
    Courage!!!!! le combat n'est pas perdu loin de là il sera long mais ça en vaut la peine. Je sais que tu n'y crois pas, et pourtant tu dois y croire, je t'assure rien n'est perdu!!!!!!

    Oh ma Thé, bats toi hein....je tiens à toi, même si je me suis faite petite, mais ça tu le sais..

    Allez courage.

    Je t'envoie de gros bisous, je vais m'absenter les 28 et 29, pas le choix...mais je penserai à toi.

    Ton Amie Fri.

    Posté par fri, 27 octobre 2008 à 00:37 | | Répondre
  • Bonjour!
    Je comprends ta réaction coléreuse. Attends la fin de tes rayons. Surtout, je sais ce n'est pas facile(à ta place, je réagirais aussi de la même façon, colére etc.....)que tes pensées pour l'avenir soient positives...et d'être bien entourée, d'amour, d'amitié.....COURAGE
    Bises!

    Posté par quonenparle, 27 octobre 2008 à 14:38 | | Répondre
  • __****__________**** ______
    ___***____***____***__ *** ____
    __***________*****______***___
    _***__________**_________***_
    _***_______ kikou! _______***_
    _***_______ma belle!!! ___***_
    __***_______douces_______***__
    ___***______pensées______***____
    ____***_____pour toi ___***_____
    ______***___________***_______
    ________***_______***_________
    __________***___***___________
    ____________*****____________
    _____________***_____________
    ______________*_____________ je pense tres fort à toi...courage Ma V.....

    Je t'envoie un panier de bisous.

    Posté par fri, 31 octobre 2008 à 09:24 | | Répondre
  • Tit coucou en passant. Je pense tres fort à toi. Donne nous un tit peu de tes nouvelles....juste un tit peu.

    Je te fais de gros bizouusssssssssss

    Posté par fri, 01 novembre 2008 à 16:37 | | Répondre
  • Je viens de lire l'article franchement sa ma touché, moi ma mere é décédé il ya un an a cause d'un cancer aussi je sais combien c'est difficil a gérer et j'espere de tout cœur que cela va s'arranger!
    bisou et bn courage

    Posté par blublu, 02 novembre 2008 à 12:03 | | Répondre
Nouveau commentaire