11 décembre 2008

un peu de nouvelle

Je suis retournée sur la table d'operation le 26 novembre on m'a enleve tout le reste et ils ont fait le prelevement de glandes et de cellules. Cela c'est passé sous celio mais l'operation a duré 5h il m'a tout decoupé les organes et tout remis en place. Le reveille a ete tres dur ma vision etait trouble,j'ai eu du sang dans la bouche pendant deux jours, les bras, les mains gonflés. J'ai eu droit  a une chambre seule, j'etais au calme et  je me suis remise assez vite le 28 j'etais deja debout (je n'aime pas etre couché).

Ils m'ont laissés sortir le 1 decembre. Je suis fatiguée si je disais beaucoup je ne mentirais pas.

J'ai droit a ma petite piqure tous les jours et j'en ai encore pour un bon moment. J'ai un nerf bloqué sur ma jambe gauche. J'ai mal au bas ventre mais tous les jours je me reveille et je fais semblant que tout va bien.

Alors oui tout va bien mais au fond de moi j'en ai marre, marre de me deplacer comme une petite mémé, marre d'etre fatiguée au bout d'une heure. Marre ici je peux le dire  a la maison mon  mari me dit que je n'ai pas a en avoir marre (car je me couche souvent), mais lui si cela lui etait tombé dessus il serait a l'agonie dans le lit. Tous les matins je depose les enfants a l'ecole je rentre fais mon menage prepare le repas fais les papiers la lessive enfin tout ce qu'une femme fais a la maison. Et lui? Il n'a pas changé pour autant toujours pareil son ordi le plus important.

Le 15 je retourne a l'IPC ont me donnera les rendez vous pour la chimio ou la radiotherapie. Je ne me met que rarement sur l'ordi, se soir je viens vous voir et je viendrais sur vos blogs.

J'espere que pour vous ces fetes s'annoncent bien. Amusez vous, regalez vous. Je vous embrasse et vous remercie tres sincerement de vos messages qui me font chaud au coeur.

Ma petite fri je t'embrasse tout particulierement

Posté par thegrenadine à 19:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur un peu de nouvelle

    COURAGE Grenadine!
    Je pense très souvent à toi!
    Les fêtes arrivent, les enfants seront heureux. Vas-tu tenir le coup?
    Donne des nouvelles quand tu le peux.
    Bises
    Do

    Posté par situmoses, 12 décembre 2008 à 19:03 | | Répondre
  • ha!ma grenadine

    Je le dis à chaque fois,mais je suis contente quand tu donnes de tes nouvelles,n'abandonne jamais le blog surtout!!!!je te souhaite une bonne soirée ma douce,bisous...

    Posté par eve, 14 décembre 2008 à 18:04 | | Répondre
  • J'étais déjà venue lire ton message, car oui je te guettais, mais je n'avais pas su quoi dire tant cela me touche et me fait mal. Tu étais la personne à qui je ne voulais pas que ça arrive...

    Que tu sois fatiguée ça c'est normal, que tu aies mal encore c'est normal aussi....que tu fasses semblant pour tes enfants , je le comprends, mais ils ne sont pas bêtes, alors ménage toi.... ils peuvent comprendre et puis il faut leur expliquer que tu es malade, que tu as subi une lourde opération et que tu dois impérativement te reposer!!!!!et penser à toi.
    Tu devrais avoir droit à une aide ménagére, je sais que c'est chére , mais vois avec une assistance sociale a l'hopital qui te donnera des conseils.. arf je pense que tout ça tu le sais, mais c'est pas normal que tu fasses tout à la maison...
    Je re.... car j'ai peur que mon mess soit trop long et ne passe pas

    Posté par fri, 15 décembre 2008 à 01:18 | | Répondre
  • Voilà..re

    Demain pour toi est un grand jour, enfin vu l'heure aujourd'hui, ne panique pas à l'annonce de ce que l'on va te faire, même si les mots te feront peur, mais c'est préventif et pour tout bien nettoyer... il ne faut pas avoir peur, même si la therapeutie sera lourde et aura des effets secondaires... oh je t'en prie ne baisse pas les bras même si tu en as marre, mais ça en vaut le coup : bats toi.

    Je vais raccoursire pour ne pas te fatiguer à me lire, SOIS FORTE.

    Pour les fêtes, en ce qui me concerne, si tu savais comme je hais les fins d'année, je n'ai jamais le moral dans cette période là...je les hais même pour plein de raisons.

    Je ne peux pas partir sans te dire, que je t'aime de tout mon coeur, et que même si tu ne le sais pas , je pense à toi tous les jours, et je ne dis pas cela pour te faire plaisir.
    Courage ma V.......

    Bisous forts

    Posté par fri, 15 décembre 2008 à 01:32 | | Répondre
  • Heureuse d'avoir de tes nouvelles et que l'opération s'est bien passée. Reposes-toi!
    Dommage que ton mari ne t'aide pas!
    Je t'envoie mille pensées positives pour t'aider!
    Courage!
    Amitiés!

    Posté par quonenparle, 15 décembre 2008 à 16:18 | | Répondre
  • Surtout ne démoralise pas.....même si tu ne viens plus sache indirectement que je suis à tes côtés.

    ____♥_♥_____♥_♥_____
    ___♥___♥___♥___♥____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___Bisous___♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

    Posté par fri, 17 décembre 2008 à 01:04 | | Répondre
  • Je te souhaite bonnes fêtes!
    Je souhaitais juste te prévenir que mon blog a disparu. Tout fonctionnait à midi et cet aprés-midi tout a disparu. Je suis un peu énervée. Mystère, j'espère que je vais bientôt le retrouver.
    Amitiés!

    Posté par quonenparle, 21 décembre 2008 à 16:19 | | Répondre
Nouveau commentaire