Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

merci a vous tous

Pas trop le moral. J'ai toujours cette colere en moi et des fois je me dis c'est pas moi qui suis malade mais une autre que je connais tres bien. Et puis la verité me rattrappe.

Lundi 3 novembre j'ai vu un chirurgien de Paoli Calmette. On doit reoperer et surtout prelever certaines glandes et cellules pour savoir jusqu'a quelle point cette saloperie me ronge. Jeudi je suis allee directement a Paoli Calmette pour prendre un rendez vous avec l'anesthesie et on y retourne lundi. Apres je rentre a l'institut et operation pour une duree si tout va bien 3 jours si cela ne se passe pas comme il (le chirurgien) veut j'y reste pour une dixaine de jours, car l'operation sera plus lourde que prevue.

Ensuite nous commencerons la chimio. Je ne viens presque plus sur l'ordi, je me suis enfermée dans mon petit monde, plus envie de voir personne, ne plus les entendre me dire " alors cette operation c'est bien passe vous voyer maintenant vous etes tranquille" alors que j'ai envie de leurs crier que rien ne va. Mais Pour les enfants faire semblant que tout va bien, faire semblant d'avoir le moral alors que les larmes sont aux bords, faire semblant de sourire.

Mais la se soir plus envie de faire semblant juste envie de pleurer, et les larmes coulent sans que je puisse rien faire. 

Je vous remercie de votre soutien, cela me va droit au coeur. Je vous souhaite un bon week end et vous embrasse tous

EVE  FRI  QUONENPARLE SITUMOSES BLUBLU

Publicité
Commentaires
G
Je le trouve tres beau merci beaucoup Je t'embrasse
G
du courage il m'en faut et des fois il part en courant et je me retrouve vide sans force. Merci a toi bisous
G
Merci a toi eve et ne crois pas tes ecrits me font du bien merci d'etre la bisous
G
Tu sais des fois c'est dur merci pour tes mots gros bisous V.
Q
COURAGE COURAGE COURAGE<br /> Bisous!<br /> Amitiés!
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité