11 novembre 2008

anesthesie vu lundi matin

Si vous saviez, du plus profond de mon coeur je vous remercie pour votre soutien cela me fait (surtout se matin) un bien fou.

Hier je suis allee voir l'anesthesie et bien quand je suis sortie de son bureau, je voulais tout arreter, arreter de me soigner et faire comme si cette cochonnerie n'etait pas la.

Elle n'a pas eu le moindre mot gentil, rien un robot et en plus elle m'a trouver que des trucs bizarre. Je dois avant l'operation allez voir un cardiologue je dois faire un traitement pour la bronchite, j'aurai dans la gorge une plaque et elle ne sait pas se que c'est donc je dois consulter aussi.

Je suis sortie de la-bas ecroulée. Je viens de me faire operer, une operation lourde et l'anesthesie du moment lui n'a rien vu, et elle en 5mn elle m'a trouvé tous les defauts de la terre. Je suis rentrée chez moi en pensant c'est fini ou je meurs sur la table d'operation ou par cette maladie. Ma decision etait faite je prefere continuer a vivre le peu avec se qui me ronge de l'interieur. Hier une personne m'a dit tu n'as pas le droit pense a tes enfants tu dois te battre. Je me battrais du moins j'essayerais pour eux.

Je sais garder le moral est primordiale, mais c'est pas facile. Quand j'y pense, quand je pense a moi je me dis que je pourris de l'interieur. J'aimerais revenir en arriere.

Aujourd'hui je n'aurai pas le temps de penser car les enfants sont a la maison ma derniere a inviter une petite copine a dormir et elle reste la journée donc je vais les sortir et apres je leurs ferais une brioche et peut etre une tarte aux pommes.

Aujourd'hui je ferais celle qui n'a rien et qui est en forme, qui n'est pas fatiguée celle que j'etais il y a 3 mois en arriere.

JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UN BON MARDI FERIE  POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE SOUTIEN JE TIENS A VOUS OFFRIR CECI

fsbhykb3

1484100934_1_

Posté par thegrenadine à 09:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]


Commentaires sur anesthesie vu lundi matin

    Je t'envoie une montagne de bisous............. je vais penser a toi tres tres fort...........Allez sois forte....courage surtout......

    J'attendrai ton retour, je passera de temps en temps.........


    Gros gros bisous. Tu es une amie formidable, mais aussi une super maman......

    Posté par fri, 12 novembre 2008 à 17:52 | | Répondre
  • Merci pour ce bouquet de fleurs. Je te renvoie ce bouquet pour qu'il t'apporte énormément de soutien, de tendresse, d'amour et de courage pour la suite. Je sais, je ne suis pas à ta place mais ne baisse pas les bras! De temps en temps sur mon blog, je t'enverrai un message rien que pour toi! Bises amitiés!

    Posté par quonenparle, 12 novembre 2008 à 19:11 | | Répondre
  • je voulais te dire avant que tu partes ces petits mots..oui le milieu médical n'est pas toujours un milieu cool où l'on voudrait recevoir un peu de chaleur et de réconfort, mais il bouscule bien souvent et l'on en ressort meurtri, mais quelque part ils sont là aussi pour ne pas s'apitoyer et forcer a aller de l'avant en faisant peur, c'est aussi leur moyen d'aider psychologiquement, alors ne prends pas tout ça mal, et par contre quand tu seras de nouveau opérée et tout ce qui va s'en suivre, sache qu'ils sont adorables... enfin je veux dire, le cancérologue, les infirmiéres. Ne pars pas traumatisée, dis toi que tu vas t'en sortir, ils vont tout mettre en oeuvre pour cela même si ça te semblera lourd, mais ça en vaut le prix ma puce... Je ne sais plus quoi te dire car je sais trés bien que tu n'y crois pas, que tu as peur, mais sache que je suis de tout coeur avec toi contre cet saloperie de combat........je sais de quoi je parle..........

    Je t'embrasse infiniment et demain je serai avec toi par la pensée tu peux me croire.... je sais aussi que ton opération sera longue, mais ne panique pas surtout....... je ne t'oublierai pas.

    Je vais terminer par mes mots qui souvent choquent mais sortent vraiment du coeur : fait chier!!!!!!
    Allez bats toi, j'ai du mal à te quitter ce soir!!!! mais tout ce que je veux, c'est que tu te battes et surtout que tu y cois. Le chemin sera long avec des embûches mais on est des guerrières, pas vrai ? et puis je tiens très fort à toi, car on a parcouru du chemin nous 2, malgré mon silence qui a été aussi obligé... je ne raconterai cela plus tard, tu vois il faut que tu restes parmi nous...

    Bisous ma V.....et.........plein de choses!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ton Amie Fri, enfin j'espére...

    Posté par fri, 12 novembre 2008 à 21:26 | | Répondre
  • Oublié de te dire 2 choses, non tu ne pourris pas de l'intérieur, mais surtout MERCI POUR CES FLEURS.

    Posté par fri, 12 novembre 2008 à 23:31 | | Répondre
  • Coucou ma V...

    Je sais que tu n'es pas là, mais dans mes pensées tu y es et dans mon coeur aussi...... pas grave si tu ne lis pas, mais je suis prés de toi... si seulement je pouvais prendre toutes tes souffrances sur moi........

    Bisous forts et cramponne toi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Posté par fri, 14 novembre 2008 à 22:37 | | Répondre
  • Je t'envoie une jarre de bisous............. je pense tres fort à toi ma V..................

    __________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}
    __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥)
    __________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}
    __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}
    __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Posté par fri, 18 novembre 2008 à 12:24 | | Répondre
  • Bonsoir Grenadine

    Que te dire, sinon que je pense à toi et que je t'envoies des ondes positives.
    Tes émotions: peur, colère, tristesse... mais aussi amour pour tes enfants sont en toi comme une source vive qui ne demande qu'à jaillir pour exprimer ce que tu as sur le coeur. Et tu as aussi besoin d'extérioriser ces émotions parce qu'elles deviendraient comme des toxines. Fais-le quand tu le peux (avec les enfants, ce n'est pas toujours quand tu ressens une émotion). Tu as un courage formidable!
    Je t'envoie des bises remplies de chaleur humaine.
    A bientôt
    Do

    Posté par situmoses, 19 novembre 2008 à 17:39 | | Répondre
  • Te fais de gros bisous ma douce.

    Posté par fri, 21 novembre 2008 à 11:39 | | Répondre
  • Je viens presque tous les jours voir si il y a une confirmation de coms, histoire de voir si tu es là... et chaque fois mon coeur se désespére et en même temps je me dis que tu te bats...

    Alors bats toi, continue, pour toi, pour ta famille, tes enfants, tes amis.

    Je t'envoie tout un char de courage, et de forces aussi....

    C'est pas juste.

    _♥♥♥_____♥♥♥
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥__BISOUS__♥
    _____♥________♥
    _______♥____♥
    _________ ♥

    Posté par fri, 10 décembre 2008 à 00:28 | | Répondre
Nouveau commentaire