Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

anesthesie vu lundi matin

Si vous saviez, du plus profond de mon coeur je vous remercie pour votre soutien cela me fait (surtout se matin) un bien fou.

Hier je suis allee voir l'anesthesie et bien quand je suis sortie de son bureau, je voulais tout arreter, arreter de me soigner et faire comme si cette cochonnerie n'etait pas la.

Elle n'a pas eu le moindre mot gentil, rien un robot et en plus elle m'a trouver que des trucs bizarre. Je dois avant l'operation allez voir un cardiologue je dois faire un traitement pour la bronchite, j'aurai dans la gorge une plaque et elle ne sait pas se que c'est donc je dois consulter aussi.

Je suis sortie de la-bas ecroulée. Je viens de me faire operer, une operation lourde et l'anesthesie du moment lui n'a rien vu, et elle en 5mn elle m'a trouvé tous les defauts de la terre. Je suis rentrée chez moi en pensant c'est fini ou je meurs sur la table d'operation ou par cette maladie. Ma decision etait faite je prefere continuer a vivre le peu avec se qui me ronge de l'interieur. Hier une personne m'a dit tu n'as pas le droit pense a tes enfants tu dois te battre. Je me battrais du moins j'essayerais pour eux.

Je sais garder le moral est primordiale, mais c'est pas facile. Quand j'y pense, quand je pense a moi je me dis que je pourris de l'interieur. J'aimerais revenir en arriere.

Aujourd'hui je n'aurai pas le temps de penser car les enfants sont a la maison ma derniere a inviter une petite copine a dormir et elle reste la journée donc je vais les sortir et apres je leurs ferais une brioche et peut etre une tarte aux pommes.

Aujourd'hui je ferais celle qui n'a rien et qui est en forme, qui n'est pas fatiguée celle que j'etais il y a 3 mois en arriere.

JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UN BON MARDI FERIE  POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE SOUTIEN JE TIENS A VOUS OFFRIR CECI

fsbhykb3

1484100934_1_

Publicité
Commentaires
F
Je viens presque tous les jours voir si il y a une confirmation de coms, histoire de voir si tu es là... et chaque fois mon coeur se désespére et en même temps je me dis que tu te bats... <br /> <br /> Alors bats toi, continue, pour toi, pour ta famille, tes enfants, tes amis.<br /> <br /> Je t'envoie tout un char de courage, et de forces aussi....<br /> <br /> C'est pas juste.<br /> <br /> _♥♥♥_____♥♥♥<br /> __♥_____♥_♥_____♥<br /> __♥______♥______♥<br /> ___♥__BISOUS__♥<br /> _____♥________♥<br /> _______♥____♥<br /> _________ ♥
F
Te fais de gros bisous ma douce.
S
Que te dire, sinon que je pense à toi et que je t'envoies des ondes positives.<br /> Tes émotions: peur, colère, tristesse... mais aussi amour pour tes enfants sont en toi comme une source vive qui ne demande qu'à jaillir pour exprimer ce que tu as sur le coeur. Et tu as aussi besoin d'extérioriser ces émotions parce qu'elles deviendraient comme des toxines. Fais-le quand tu le peux (avec les enfants, ce n'est pas toujours quand tu ressens une émotion). Tu as un courage formidable!<br /> Je t'envoie des bises remplies de chaleur humaine.<br /> A bientôt<br /> Do
F
Je t'envoie une jarre de bisous............. je pense tres fort à toi ma V..................<br /> <br /> __________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥)<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ <br /> _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
F
Coucou ma V...<br /> <br /> Je sais que tu n'es pas là, mais dans mes pensées tu y es et dans mon coeur aussi...... pas grave si tu ne lis pas, mais je suis prés de toi... si seulement je pouvais prendre toutes tes souffrances sur moi........ <br /> <br /> Bisous forts et cramponne toi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité