Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

t'oublier

Comme j'aimerais pouvoir t'oublier aussi facilement. Mais je pensais que notre aventure te plaisait, je pensais que tu avais (un peu de) des sentiments pour moi. La je pense que je me suis plantée sur toute la ligne.

J'ai aimé ce que tu m'as donné, tous ses moments complices, nos rires, et nos deux semaines a Lyon. Mais je n'aurais jamais du tombé amoureuse de toi, malheureusement je suis entière (tu le sais).

La je t'en veux, de me dire que l'on sera ami, et je n'ai aucune nouvelle de toi, rien, ni sur msn, ni au tel. J'ai l'impression que j'étais rien pour toi, juste un passe temps. Et pourtant pour moi tu étais l'homme, celui pour lequel j'aurai été chercher la lune si tu me l'avais demandé. J'aurai tout fais pour toi est ce peut être ce qui t'a fait peur? Je ne sais pas, je ne le saurais jamais. Car je te découvre sous un nouveau regard celui d'une personne qui ne dit pas la vérité et la pour moi c'est la pire des choses.

Publicité
Commentaires
S
il faut arriver a tourner la page et passer a autre chose courage
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité