Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

aujourd'hui

Se matin je sort seule. Il y a une éternité que je ne suis plus sortie seule je vais aller me ballader au grès du vent. Cela me fera du bien. Je pense encore a toi c'est surtout que je me pose encore plein de question mais j'ai pris ma décision encore une semaine a attendre et apres je saurais si je dois tirer un trait sur toi. Car meme en tant qu'ami je ne te sens pas present et c'est peut etre cela qui me fais mal aussi. Enfin aujourd'hui je vais passer un moment loin de tous et au calme. Le vent la mer et le soleil. Tout pour etre heureuse non?

Publicité
Commentaires
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité