Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

morale en baisse

Il est 9h et je suis déjà fatiguée, fatiguée de vivre dans le stress permanent, fatiguée de voir un mari a la maison et qu'il n'a guère envie de chercher du travail, fatiguée que les enfants soient en vacances. Fatiguée de devoir prendre des décisions. Fatiguée de devoir mentir a un mari que je n'aime plus.

Heureusement j'ai se blog pour être moi, pour dire mes sentiments, mes désirs, mes envies. Pour me vider quand cela ne va pas.

J'ai aujourd'hui le moral dans les chaussettes, j'attendais un message d'un ami et je n'ai rien reçu et je suis mal car je ne peux rien faire pour une amie qui souffre, a part la soutenir moralement mais j'aimerais faire beaucoup plus car elle le mérite. Je pense a toi gros bisous

Publicité
Commentaires
O
merci pour tes quelques mots......pour ton histoire ...<br /> Garde bien le moral, ou mets les choses bien au clair....c'est le conseil de celle qui ne fait que cela depuis deux mois.........;o))<br /> amicalement<br /> Ombre blanche
F
je voudrai tant savoir pourquoi que les gens que l'on aime souffre tant!! je voudrai prendre tous leurs maux sur moi pour les soulager un peu!!<br /> <br /> bizz a toi!!
F
t en fait pas ma belle , les beaux jours arrivent et pour le moral c est bon ! et si tu as besoin on est toutes la pour toi ! n hesites surtout pas a nous joindre ! bises ma belle
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité