Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

Dimanche

Aujourd'hui le morale remonte un peu. Depuis mercredi j'étais très mal. Je suis a la recherche de document sur des personnes  qui ne font pas la différence entre la réalitée et le fiction le rêve. Si quelqu'un peu m'aider cela m'aiderais. Je m'explique.

J'ai appris mercredi que ma fille ne fait pas la différence entre le rêve et la réalitée. Dur oui très dur elle croit que ce qu'elle voit a la télévision sont vrai (les films, les séries) et dans la vie réelle elle voit des choses qu'il n'y a pas de voir dur? Elle n'est pas mythomane, elle n'est pas folle loin de la, mais je ne sais plus que faire pour la sortir de cette imaginaire, car en plus elle ment mais ne sent rend même pas compte. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée sur ce qu'elle a je serais heureuse d'avoir ses renseignements.

Publicité
Commentaires
G
on m'a juste dit qu'elle etait attardé mentale!!! Je n'arrive pas a le croire. Je m'en serais pas rendu compte et l'ecole toute sa primaire ils n'ont rien vu? Je te remercie gros bisous a toi
F
Oh ma grenadine!! je vais essayer de te sortie de la, mais il me faudrait quelques renseignements au moins sur le nom que cette "maladie" ! ma soeur est institutrice et pourra peut etre me donner le nom d'un ouvragre traitant de cela!! De mon coté je vais faire un maximum aussi pour trouver sur internet!!<br /> <br /> Si seulement je pouvais au moins te rendre ce service<br /> gros gros bisous
G
bientot et c'est un medecin qui m'a dit qu'elle n'etait pas comme les autres mais j'ai du mal a comprendre que personne (les medecins)ne l'ai jamais remarqué avant. Je te remercie je fais des recherches sur le net j'ai trouvé certain renseignements qui me font peur. J'ai rdv avec un autre medecin je verrais bien. Bisous a toi et merci de ton soutien
F
bonsoir ma belle ! desolee mais la je n est pas de solutions pour ta fille ! mais qu elle age a t elle ? parfois les tres jeunes enfants s invintent un monde imaginaire et ca pase en grandissant ! en as tu parler a un medecin ? bisoussss a toi et tes bouts de choux
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité