Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2007

atention!! les mensonges peuvent avoir des repercutions tres grave

Il est 3h 15 du matin et je n'arrive pas a dormir. Je suis triste les mensonges de ma fille aujourd'hui (enfin hier) ont fait beaucoup de mal a mon fils.

J'ai mal car je ne la comprend pas. Hier on m'a dit de ne pas me plaindre car  cela aurait pu etre pire. Je sais, tout cela je le sais. Je ne me plains pas pour moi oh non!! Mais je plains mes autres enfants comment cela va se passer le jour ou je ne serais plus la? Car un jour ou l'autre il faut l'envisager. Et de savoir que je ne peux pas la guerir de ses mensonges me rend malade. Mes autres enfants sont perturbés de cette situation.

Je suis triste car je ne peux rien faire, je suis impuissante. J'essaie de leurs parler en disant que ce n'est pas de sa faute. Mais hier soir de voir pleurer mon petit homme, lui qui pardonne tout, qui a le coeur sur la main, dire a sa soeur que c'etait une malade de dire des mensonge plus gros qu'elle, de lui en vouloir au point de ne plus lui adresser la parole. Que va devenir ma famille?? Son pere ne lui parle plus, sa grande soeur ne lui parle que pour lui  faire des remontrances maintenant son frere, moi qui lui en veux. Je ne souhaite a personne les mensonges d'ado. Car le plus mal c'est quand des adultes qui ne vous connaisse pas du tout croit se qu'elle dit.

Et elle dis que :

Nous sommes des mauvais parents!! Oh il y a surement mieux je ne dis pas le contraire mais est on mauvais parent parceque nous ne la (les) laissons pas faire se qu'ils veulent?

Est on mauvais parents parceque nous lui disont non pour avoir un portable?

Est on mauvais parents parceque je lui demande de faire sa chambre, de mettre la table 1 fois par semaine?

Alors oui nous sommes des mauvais parents. Mais j'espere qu'il y a encore des mauvais parents comme cela, qui ne laissent pas leurs enfants le soir dehors sans savoir ou ils sont. Des parents qui mettent des limites a ne pas depasser. J'avais ses limites etant jeune et je pense avoir grandit dans le respect de la personne. Je ne dis pas que je suis parfaite (j'en suis loin)mais j'aimerais tellement qu'elle comprenne ses limites , les autres ont compris mais elle non. Si nous lui interdisons le portable ou les sorties c'est que nous ne l'aimons pas. Et a chaque interdit elle ment.

Les jumeaux quand ils se chamaillent je les appelle "les grumeaux" ils ont maintenant 9ans

Sans_titre

et la mes "grandes" la fée en bleu mon ainée timide elle a 14 ans, au milieu c'est la plus degourdie elle n'a peur de rien 10 ans et la princesse a coté c'est ma deuxieme, ma menteuse.

Sans_titre1

Je vais essayer d'aller dormir 2 heures. Bonne nuit

Publicité
Commentaires
G
je vous remercie tres sincerement de votre soutien cela me fait du bien de sentir que vous etes la. Merci a vous
F
Tu as de beaux enfants.. mais ça ne suffit pas , bien sure!! il ya peu de conseils à donner , mais je pense que tu ne dois pas rester seule devant ce probleme qui te dépasse, fais toi aider par un pro ou meme ton généraliste, avant que ça te bouffe comletement!!! tu ne peux pas faire face a ce probleme SEULE, et en plus ton mari a choisi la solution de facilité!! et surtout, rassure toi, tu ne sembles pas du tout être une mauvaise mére.. j'en suis persuaduée<br /> Te fais un gros bisou
F
je suis desolee j ai etee absente un bon moment et je voit que ca ne va pas super bien par chez toi ! mes petits soucis me paraissent si nuls a cote de se que tu doit affronter au quotidien ! ne tkt surtout pas , tu n est pas une mauvaise maman du tout parce que tu enseigne des valeurs a tes enfants ! bien au contraire ! si plus de parents pouvait comme toi leurs donner de solides bases , le monde n en serait que meilleur ! et me voici de retour apres avoir fait de l ordre dans ma tete et mon coeur et suis toute entiere a ton ecoute si tu as besoin ma belle ! bisoussss et reste forte , on es la pour toi ma belle
G
je te remercie beaucoup Dan.
D
Mes pensées les plus positives sont avec vous.<br /> Gros baisers remplis de tendresse...<br /> Dan'
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité