Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

avoir des ami(e)s et les considerer comme de la famille

Je suis une déracinée j'habite dans le sud de la France cela fait maintenant vingt ans, avant j'étais dans l'Est de la France près de la suisse.

Je ne me suis jamais sentie chez moi dans le sud, attention!! j'aime bien mais j'ai beaucoup de mal avec les gens vous me direz c'est que tu es sauvage, euh oui!! enfin j'ai des amies mais je ne me suis jamais sentie chez moi sauf avec the, enfin la je me sentais bien partout.

Bref, j'ai des amis en corse et il y a quelque temps nous avons été chez eux et pour la première fois depuis des années je me suis sentie chez moi comme si je rentrais après une longue absence. Se sentiment est merveilleux.

Ces amis sont venus dans la semaine pour raison médicale pour leurs enfants, j'aurais préfère que cela soit pour des vacances mais bon nous avons passés deux jours excellents. Et bien sur comme la fois précédente j'ai pleurer a l'aéroport. Il faut le dire quand je suis partie de Corse j'ai pleuré et la et bien idem.

Hier ils nous ont tel et ils reviennent jeudi et ils repartirons dimanche. Je suis très très contente car pour moi ils ne sont plus des amis mais ils sont de ma famille tout simplement.

Je voulais vous faire partager ma joie de les revoir.

Publicité
Commentaires
F
c est cool , tout ca va te faire beaucoup de bien ! ca va te rebooster ! ne doute jamais de toi tu es tres forte ma belle ! j admire ton courage et te dit RESPECT !!!!!!!!!!!!! tu es une femme bien ! bonne journee a toi ma belle , bisousssssss
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité