Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2007

jusqu'ou un homme mechant peut aller?!!!!!

Hier journée affreuse!! Je me suis rendue compte hier matin qu'une personne bien intentionnée a supprimer tout mon dossier sur mon ordinateur.

Ce qui veut dire tous mes poèmes,

toutes mes recherches concernant la maladie de ma fille,

toutes mes images, tous mes textes,

toutes mes vidéos et photos travaillées.

Je n'ai plus rien, je sais bien que se n'est pas ma fille aînée car elle me "pique" mon travaille pour mettre sur son blog. Il ne reste qu'une personne et justement hier il a été de très très bonne humeur, je dirais même joyeux. Du coup  je n'ai pas touché l'ordi et je ne sais pas si j'ai envie de tout recommencer. 3 ans que j'écrivais mes poèmes sur cet ordinateur et voila qu'un une minute je n'ai plus rien, j'en ai pleuré de rage de chagrin.

En ce moment je suis morte de l'intérieur et vivante de l'extérieur la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je m'attend encore au pire mais qu'est ce qu'il va faire pour continuer a me casser? Il y a des moments ou je me dis que je préférerais qu'il me frappe la au moins je saurais me défendre.

Publicité
Commentaires
T
... tu as réçu le mail où je te dis quoi essayer ?
T
... quel est ton niveau en informatique pour suivre mes consignes, mais contacte moi en privé et je pourrai d'indiquer des outils et des procédures à suivre pour tenter (je dis bien tenter) de récupérer de tes fichiers.
T
... c'est n'importe quoi, il a vraiment rien d'autre a faire que de te faire du mal ! c'est n'importe quoi. pour recuperer tes données, tu peut peut etre essayé easy recovery, mais je ne le connais pas assez pour te l'axpliquez. par contre si tu fais une recherche sur le net, tu trouvera peut etre des explications !<br /> bon courage jolie Grenadine, et nous on est la...<br /> <br /> TazzzzZ
E
et planque tes blogs quelque part comme je le fais pour avoir mon jardin à moi....et quitte le...
F
Je ne peux pas rester insensible a cela!!! as tu essaye de faire une restauration ? il fodrait la faire a compter du 16 juin, mais je ne suis pas sure que ça marche.... je vais essayer de trouver un moyen........ pouh quel con ce mec!!!! je t'embrasse<br /> ps : si je trouve l'astuce je te l'envoie par email<br /> Posté par fri, 19 juin 2007 à 11:01<br /> <br /> tu veux rire : j'ai mis ce comment caremment sur mon blog alors qu'il n'a rien a y faire, et le probleme c'est que je je sais pas comment l'effacer !! tu vois je deviens grave
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité