Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

bonne vacances

Mes enfants partent en colonie le 1 août, je serais seule avec lui et j'angoisse d'être seule avec lui toute la journée pendant dix jours. Il me colle  me demande ou je vais me suis de partout. Quand je suis sur l'ordi il est derrière moi ou alors il faut que je me lève de très bonne heure et suis sans arrêt sur mes gardes. Quand il n'est pas derrière moi il est toujours a reprocher quelque chose aux enfants. Enfin assez de plaintes . Aujourd'hui je vais finir les valises de mes petits et prendre l'air en fin d'après midi (trop chaud pour sortir dans la journée)

Je voulais souhaiter de bonne vacances a tous ceux qui le sont ou  vont  y être.

Publicité
Commentaires
F
j'ai honte de mes silences mais si tu savais comme je te comprends! je ne t'ai pas oublié du tout, la preuve! on va essayer de se tenir les coudes du mieux qu'on peut! je vais faire de mon mieux pour te contacter, ce serait cool!
G
je vais essayer mais pas facile quand on est collé 24/24 bisous a toi
E
bonne vacance et profite en pour trouver plein d'amis,bisous...
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité