Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

1 octobre 2007

Je pense arrêter la mon blog pendant un certain temps. Trop de soucis, entre mes enfants (dont une de mes filles) et l'autre qui ne travaille toujours pas. Je n'assume plus. Je suis trop mal pour raconter mes malheurs et de toute façon je ne pense pas que cela soit racontable.

Je voulais dire une chose aussi je pense a certains articles de journaux ou l'on annonce la mort d'une famille entiere. Je voudrais dire, je ne les excuses pas mais je les comprend car quand on se bat, et que rien ne bouge, on a de quoi se demoraliser et arrive un moment ou  ils n'ont plus rien pour s' accrocher et ils passent a l'acte.

J'aimerais dire aussi, un bonjour ou un sourire ne coute rien et le dire a une personne que l'on ne connait pas juste comme ca et bien cela peux lui donner meilleur moral et celle qui le donne ne perd rien.

Une chose encore profiter de la vie, de tous les moments qu'elle peut vous donner. Merci a vous tous

923974142

Publicité
Commentaires
G
Je te remercie passe un bon week end
J
Très émouvant ton article..Je ne te connais pas mais j'espère du fond du coeur que tes soucis familiaux vont s'arranger.<br /> Passe un bon we malgré tout.<br /> Bien amicalement
T
... ton blog est ton bébé, ton journal, une partie de ta vie qui a commencer en raisons de quelque chose, et qui s'arretera quand tu en sera sortie... ne le laisse pas tomber, c'est ton confident, ton ami, tu y mets te joie, tes peines, celle qui te font avancé, franchir un pas dans ta vie, ne l'arrete pas, viens plutot vers nous, ne garde rien pour toi, on est tous dans nos galeres, chacun une diferrentes, mais on a tous creer un blog a une periodes de notre vie qui ne nous allais pas. le tuer c'est revenir en arriere. <br /> <br /> et il ne faut pas reculer...<br /> <br /> Bisous douce Grenadine, tes amis sont la pour toi, ne l'oublie jamais.<br /> <br /> TazzzzZ
E
De laisser le blog,car les personnes qui t'écrivent ne veulent que ton bien,te remonter le moral,de déposer des écrits même triste sont un grand soulagement,ne fais pas l'erreur de le mettre de côté,en plus,tu as des gens qui tiennent à toi,c'est vraiment dommage...Accroche toi,mais reste....
F
Oh non ne laisse pas tomber ton blog, vas y de temps de temps car comment et où vas tu deposer, tes moments de tristesses, ou tes joies ou tes hurlements!!! tu le sais tout aussi bien que moi , un blog en fait est notre confident, on peut y écrire tout ce que l'on veut, souviens toi de mon premier journal!! il m'a aidé énormement...et celui que je fais aussi m'aide ausi a deposer mes étatds d'ame indirectment.. <br /> <br /> De toute maniere je lui la , tu es la seule a connaitre la vérité sur moi, alors tu peux te confier a moi quand tu ne colles pas par email , j'y repondrai, promis, je vais etre un peu plus tranquille . Les amies servent a ça , pas vrai?<br /> Bisous S.... hihi je ne mets pas ton nom
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité