Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

mardi grève

ve7s1j5bDimanche nous avons fais le rangements des affaires, habits d'hiver dans les armoires, jouets rangés. C'est déjà pas mal.

Mardi grève, les grandes vont au collège, je sais que je serais appelé car elles auront sûrement des profs qui ne seront pas la.

Quand aux petits les deux derniers n'ont pas école et la troisième a cours que le matin. Et pour que les enfants s'éclatent j'ai la copine de la troisième qui vient manger a la maison et passer l'après midi. Nous ferons un gâteau, je suis sures qu'ils seront contents.

Par contre il y en a un qui lui n'est pas ravi que tout ce petit monde soit a la maison. La raison c'est qu'il avait envie d'être tranquille. Moi que sa tranquillité soit dérangé je suis aux anges.

Publicité
Commentaires
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité