Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

aujourd'hui maison

Aujourd'hui je recupere les petits, ils ne mangent pas a la cantine. Se matin menage en grand et cette apres midi je vais leurs faire des madeleines et un gateau aux pommes. Je sais qu'ils seront ravis.

9gygfcb6

Ce n'est pas la grandeur d'un foyer qui est important...

Mais une main douce et un contact 

affectueux

Publicité
Commentaires
F
A toi aussi je te l'envoie, tu penses bien que je j'aurai pas arreter cette occasion. Je te fais de gros bisous, moi ne ce moment suis un peu "crevée"<br /> <br /> <br /> <br /> La journée nationale du «je t'aime » est lancée.<br /> Si tu reçois ce message ça veut dire que tu es aimé .<br /> Envoie ce message à 10 amis même à moi si j'en fais<br /> partie et demain sera la plus belle journée de ta vie.<br /> _____*#########*______________<br /> ____*##########*_____________<br /> __*##############___________<br /> __################__________<br /> _##################_________**####*<br /> __##################_____*##########<br /> __##################___*#############<br /> ___#################*_###############*<br /> ____#################################*<br /> ______###############################<br /> _______#############################*<br /> ________*##########################<br /> __________########################<br /> ___________*####################*<br /> ____________*##################<br /> _____________*###############<br /> _______________#############<br /> ________________##########<br /> ________________*#######*<br /> _________________######<br /> <br /> Des milliers de bisous pour toi
F
Ouf, j'ai reussi a réparer mon pc ... ça marche en fin , j'y ai passé une bonne partie de la nuit... je suis naze . J'ai lu ton émail .... je vais prendre le temps de te repondre, la je dors a moitié .<br /> <br /> Des madeleines !!!!!!! j'adore ça !!!! tu es une vraiment maman gateaux et tes enfants ont bien la chance de t'avoir .<br /> <br /> Je t'envoie une pluie de bisous<br /> <br /> Tite Fri
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité