Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

bonne nuit

Pas trop le moral en se moment, il ne fait rien pour m'aider, mais vraiment rien. Et puis je suis tombée en panne de congelateur et le lendemain le seche linge. L'année fini bien. C'est la serie je me demande demain se qui va me tomber dessus.                                                   

0qho181p

Bonne nuit a vous

Publicité
Commentaires
G
Merci a toi j'essaie de l'etre heureuse pas facile. Mais la santé est bonne alors tout va. Bises a toi et aux tiens
J
Bonjour Grenadine<br /> La loie des séries en cette fin d'année pour toi , ce n'est pas marrant ce qui t'arrives .Maintenant la santé de tes proches et de toi est bonne , alors sois heureuse quand même en cette fin d'année.<br /> Bisous et à bientôt
G
je ne baisserais pas les bras car mes enants sont le plus important dans ma vie. Et je vis pour eux car c'est eux qui me pousse a aller de l'avant.Tu sais que le mien de "mari" est le meme que le tien. Et je dis moi aussi aux jeunes que le mariage ne sert pas a grand chose, juste un bout de papier. Mais chacun a son avis la dessus. Et je respecte tout a fait ceux qui pense le contraire. <br /> Je te fais de gros bisous et pense fort a toi
G
Comme je suis contente de te voir de retour tu nous (m') a manqué gros bisous
G
oui il fallait mieux que ce soit ca qu'un accident a mes enfants. bisous eve
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité