Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

je ne trouve pas de titre

J'ai commencé un jour un blog sur tooblog pour vider se que j'avais sur le coeur. Je ne disais pas tout (je ne dis toujours pas tout car on penserait que je ment que j'en rajoute tout simplement que j'affabule) certaines personnes ne comprennent pas d'autres pensent que j'en rajoute. Libre choix a eux de choisir.

Depuis quelque temps je ne post que très rarement, car je ne voulais pas me plaindre, dire le mal être que je vis enfin celui dans lequel je suis. Il est vrai qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi. Sur se blog ainsi que sur l'autre j'ai livre mon coeur et mon âme. Aujourd'hui je me suis rendue compte que j'avais perdue ma joie de vivre. J'essaye d'être heureuse avec mes enfants quelques fois j'y arrive mais il y a des moments ou j'abandonne et la je me dis non pour eux il faut tenir. Suis je trop exigeante? Je ne demande pas grand chose seulement un peu de tendresse, d'amour, la paix, la tolérance. Il est vrai que j'en demande peut être beaucoup. Il me vient une phrase un peu de tendresse dans un monde de brute. La tendresse, l'attention ses mots pour certaines personnes ne veulent plus dire grand chose.

Cette semaine a été très rude, mon fils a eu un léger accident (il s'est demis deux doigts) a l'école, ma fille aînée a eu et a encore quelques intolérances aux anesthésies, et j'ai ma belle mère qui est venue se greffer sur tout ça. La semaine va bientôt finir et j'en suis contente, car j'espère que la semaine prochaine sera beaucoup plus calme. Je vais aller me coucher car je me lève a 5h, il ne me reste plus grand chose a dormir mais j'avais besoin de vider mon sac et bien voila c'est fait.

Je vous souhait une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
G
Merci a toi gentil TazzzzZ Bisous a vous 4
T
prend soin de ses petit doigts, et des enfants. bisous a tous.<br /> <br /> TazzzzZ
G
Merci Jean Marc ca fait du bien, j'en ai encore a vider mais pour l'instant je n'y arrive pas. Un jour peut etre. Une bonne semaine a toi bises
J
Tu as raison de vider ton sac Grenadine , c'est très important. Cela m'a beaucoup apporté de me livrer sur mon blog.<br /> Bon dimanche et prends soin de toi.<br /> Bisous
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité