Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
8 février 2008

En colere... et triste

Je suis en colere mais contre moi meme. Se matin je viens sur mon blog, "il" dormait  donc je me suis dit j'ai un petit moment devant moi les enfants dejeunaient il etait 6h30. J'avais des commentaires je les ais lus et j'etais prete a les publier quand "il" est apparut  dans les escaliers du coup je me suis trompée en allant trop vite j'ai supprimé mes commentaires et les votres. J'espere que vous ne m'en voulez et je m'excuse ici aupres de QUONENPARLE  et de JEAN MARC. Je suis sincerement desolee.

On ne connait pas les gens sur un blog mais on s'attache a certaines personnes par le blog et moi je me suis attachée a un blog car il y a de la gentillesse de l'humour, de la passion du rire, des images magnifiques. Et je pense que cette personne et quelqu'un de bien, de gentille et de passionnée. Et je suis triste de voir qu'elle veux le fermé mais c'est son droit donc je ne dirai rien (c'est pas l'envie qui me manque mais je respecte) mais elle va beaucoup me manqué. Je lui offre ces images.

i5e8fl4tthe_butterfly_farm_la

89_pomaranczowy_motyl

Publicité
Commentaires
G
Merci de ne pas m'en tenir rigueur. Et il est vrai si nous avions une touche pour revivre les moments merveilleux ce serait magique. Bisous
G
Oui c'est bien toi et je suis contente que tu ne le ferme pas et j'espere que tu iras mieux bisous a toi
Q
Ce n'est pas grave, cela arrive dans la précipitation, touchez une touche tellement sensible....oups et voilà c'est parti, si nous avions la possibilité de faire apparaitre les messages, ce serait super (comme dans la vie, revivre des instants merveilleux eh non! bon en attente d'autres moments merveilleux)<br /> Bon wk!<br /> Bises
E
C'est bizarre mais je me sens visée!là!alors si c'est vraiment moi?? non je ne ferme pas,je tiens à le garder pour mes amies(s)justement,mais je reviendrais tout doucement,car j'ai tendance à "plâner",alors à bientôt,bisous..
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité