Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

Je viens vous souhaitez une excellente journée.

14571665

Je viens vous souhaitez une excellente journée. Nous sommes deja jeudi mes enfants sont en vacances depuis presque une semaine le temps passe vite, trop vite.

Demain je vais chercher deux de mes filles qui sont parties quelques jours chez ma belle mere. Je vous donne quelques images se matin ça fait un du bien au moral de sourire de bon matin

168_rechauffement

Pour moi je suis restée dans les année 1980 ah ah ah ah!!!!

redim_jpg5

Jamais je n'aurais pensé a marqué une chose comme cela a l'ecole!!!!!!

Et on fini avec de la tendresse c'est tout se que je demande un peu de tendresse dans un monde de brutes

chat_love_chien

chat_chien    mabrouc         

Publicité
Commentaires
G
Je te remercie la prochaine fois mets le nom de ton blog j'irai le voir avec plaisir. A bientot
E
tro mimi ton blog ! moi le mien vien de n'aitre ce soir ! abientot ps super sympa ce blog continu !
G
Je te remercie beaucoup eve gros bisous a toi
G
J'adore jouer et comme tu l'as dis qu'est ce que c'est sms Bisous
G
Merci Une bonne journée a toi bisous
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité