Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

de la colere

J'ai envie de tendresse, j'ai envie de me laisser aller, d'oublier tous mes soucis. avec the je pouvais en parler il me soutenais, me comprenais, et apres je me sentais bien. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je me sens si seule, l'autre a passé sa journée sur l'ordi de 9h du matin a 3h30 du matin le lendemain. Il l'a juste quitté pour manger 30mn. Quand j'essaie de lui parler de sa fille, rien, il me dit fiche moi la paix tu vois pas qu'elle me rend fou!!!

Et moi!!! Je suis comment tu crois, pauvre c. Le soucis de ta fille, mais tu t'en fiche bien, tu pars 48h au foot en me laissant avec mes soucis et les enfants et toi tu vas t'eclater alors ne viens pas me dire que tu as des soucis. Meme pour le boulot tu ne t'en fais pas, tu ne trouves rien oh! sa viendra me dis tu. Mais que fais tu pour??? Rien!!!!!!! Ton fessier assis devant l'ordi ou la télé sa change une vie.

J'ai de la colere apres lui car il ne voit pas que je suis mal. Enfin cela fait 3 ans qu'il ne me voit plus je devrais pas me plaindre.

The me manque, lui se rendait compte quand je n'etais pas bien, il me donnait de la tendresse. Comme j'aimerais pouvoir refaire ma vie.

Publicité
Commentaires
G
Tu sais ma force je la puisait en the. Maintenant je n'en ai plus, je suis epuisée. Apres sa lachetée, j'ai le soucis de ma fille et la j'essaie de puiser les dernieres forces qui me reste pour nous sortir du caca ou elle nous a mis (nous = les enfants et moi meme)apres je ne sais pas. Je ne sais meme pas comment demain sera. Gros bisous a toi et merci de ton soutien
F
non c est pas lache! je comprend que tu puisse avoir peur , tu as des enfants derriere , c est pas comme si tu etait seule ! le seul truc que je puisses te dire c est ne te sous estime pas ! tu sait quand on se retrouve seule on s apercoit en fait qu on a des forces jusque la insoupsonnés ! bisousss ma belle
G
je lui avais dit que je demanderais le divorce en debut de cette année. Mais j'ai peur, peur de ne pas y arriver seule avec mes enfants. Et sincerement je n'ai plus la force necessaire pour entamer un nouveau combat contre lui. Je suis peut etre lache.<br /> Bisous a toi
F
comme je te comprend ! vivre avec une personne pour qui il n y as plus de sentiment c est dur , je l est vecue ! je sait que tu as des enfants avec lui , mais ne croit tu pas qu il serait mieux que toi et tes enfants partiez ! je me doute que seule avec tes enfants ne serait peut etre pas facile , mais au moins tu n aurait plus a le supporter , ca serait deja ca ! surtout que tu dit qu il n est pas la pour vous , donc ca changerait pas grand chose si ce n est ta tranquilité ! bon courage ma belle on est la pour toi nous ! bisoussssss
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité