Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2007

trop!!!!!!!!!!!!!!

C'est un marre sincère

Profond et complet...

Un marre avec les larmes

Un marre de chez marre

Je suis fatiguée, de donner, de recevoir, d'aimer, de sourire, de devoir être forte. Et ça personne ne le voit...

Je suis fatiguée de devoir me forcer a être la, a parler a écouter. Et ça personne ne peut le voir...

Je suis fatiguée d'attendre...

Fatiguée de cette boule qui est logée dans ma gorge et qui fais mal parce que je me retiens de pleurer...

Fatiguée de faire rêver...

J'ai envie de m'enfermer, seule avec moi même, dans un cocon, ou personne ne me parlerait, ou personne ne me regarderait...

J'ai pas envie de relever la tête...Envie de m'enfoncer un peu...

Je suis fatiguée...fatiguée...fatiguée...

Et je me tais...

Publicité
Commentaires
T
... on est la, on t'attend pour parler, pour nous dire ce que tu veux, pour te soulager, reste pas seule, vie une vie normale, pourquoi tant de detresse, de tristesse, je sais que je suis pas a ta place, mais j'ai eu mon histoire, ca fais mal au debut et puis apres, tu va mieux, tres bien, super bien, tu rencontre des gens, quelqu'un de bien, de mieux que ce que tu avais et que tu idolais (pas sur de l'ecriture...) qui pensais qu'a son nes, et pas a toi, pas comme tu le meritais mais pour toi tout etais normale, maintenant il te faut te reprendre en main, sortir, profiter, Vivre en fait, vivre ce que tu n'a pas vecu, vivre comme une princesse, il y a quelqu'un pour toi sur cette planete, il y a toujours quelqu'un pour soi, quelqu'un qui te respectera, qui t'aimera, qui te cherira, qui te traiterai comme tu le merite, alors ne baisse pas les bras, cette personne tu la cannais peut etre déja, ou alors ca viendra...<br /> rêve ta Vie, mais Vie tes rêves, ne l'oublie pas...<br /> <br /> TazzzzZ
F
oui il y a des moments ou tout est si dur , mais ne te fermes surtout pas , on est tout pleins ici a t entourer , t ecouter et etre la pour toi ! courage ma belle , bisousssss
D
Si tu as besoin de papoter je suis là...<br /> @ bientôt l'amie!<br /> Dan'
L
C'est ce que je ressens bien souvent ! Courage Grenadine
G
je sais que tu es la. Mais j'ai un trop plein de tout je vais me relever je le sais mais quand ca j'aimerais le savoir. J'en peux plus tout simplement Merci fri gros bisous
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité