Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

une famille

Pour moi une famille ça représente beaucoup.

Pour moi une famille c'est soudé, unie.

Pour moi une famille c'est l'amour, la tendresse, le respect.

Je m'imaginais tout cela quand j'étais ado, ce temps me semble si loin. Aujourd'hui j'ai une famille mais elle n'est rien de ce que j'espérais, de ce que je voulais.

Ce soir nous sommes sortis tous ensemble, rien n'a été. Nous étions invités a la soirée anniversaire du club de supporters de mon mari. Moi qui ne suis pas fan de foot ai accepté d'y aller (pour les enfants aussi car ils aiment le foot) soirée qui selon moi se serait mieux passé si je n'avait pas été la.

Il nous a laissé rentré seul dans la salle, il est partit pendant 30mn. Ou? Lui seul le sait. Mais quand je l'ai retrouvé il était avec sa copine, le regard de cette femme, on aurait dit que je dérangeais.  Et le plus c'est que je me suis fait jeté par lui. Et oui il faut comprendre il devait venir seul et nous y sommes tous allés. Donc il lui fallait avertir la copine pour ne pas faire de gaffe.

Enfin j'ai passé la soirée assise, les enfants se sont régalés c'est le principal. Au bout de 4 h j'ai décidé qu'il fallait rentrer et comme il n'en avait pas envie je l'ai laissé la bas avec ses ami(e)s. Je ne suis pas prête de recommencer.

Enfin tout ça pour dire quand on est jeune on a de beaux rêves de très beaux rêves, il y a des personnes qui les réalisent et d'autres qui font tout le contraire.

Publicité
Commentaires
T
La copine de ton mari ?????<br /> <br /> j'ai loupé un truc la ! pourquoi cette irrespect envers toi, vite courir prevenir, mais quel genre de mari as tu ? tu n'est pas sa boniche, l'idée que tu te faisais etant ado est la bonne, le problême n'est pas toi, mais ton mari, ne te laisse pas marcher dessus, tu est le bien, il est le mal, soit vous vous separer et il pourra avoir une amie, soit vous vivez ensemble, et il fais pas ce genre de connerie !!! ta famille est ta vie, mais n'oublie pas que ta vie est pour ta famille, alors fait en sorte que ta famille et surtout ton mari, merite ton amour et ta vie... mais pas cette homme...<br /> <br /> bon courage miss, et surtout tu sais que tu peus venir parler, aussi bien sur mon blog que sur msn... je t'attnd douce Grenadine...<br /> TazzzzZ
F
oui comme toi j ai la meme vision de la famille ! je ne sait pas si tant de gens ralisent vraiment leurs reves d ados mais en tout cas tu es une fille tres bien et tu merites tellement mieux !
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité