Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

c'est dur d'oublier

Disons de t'oublier TOI THE.

Avec toi je pensais que ma vie allais prendre un nouveau tournant que j'allais enfin être heureuse. Mais rien de tout cela. Je suis plus triste que les pierres. 

Je souris, je ris, mais qui se demande se que j'ai au plus profond de moi. Se mal qui me ronge et qui s'appelle Amour. Comme j'aimerais avoir un coeur sec pour ne plus souffrir. J'aimerais me réveiller un matin et ne plus penser a toi. Je commençais a me remettre doucement de fait que tu ne veuille plus ni me voir, mais il a fallu que je retrouve ce porte clé ou deux teddy s'embrassent avec des coeurs de partout pour que mon mal revienne au galop. Ce porte clé que tu m'avais donné en m'embrassant et en me disant des si gentils mots. Je vais le remettre au fond d'un tiroir pour ne plus l'avoir sous les yeux, pour ne plus y penser et surtout pour ne plus penser a toi.

La vie est devenue si difficile a vivre c'est peut être pour ça que je pense a toi, avec toi tout était simple et beau. Je donnerais beaucoup, non je donnerais tout ce que j'ai pour recommencer avec toi.

406200280_1_

Publicité
Commentaires
F
oui c est vrai que lorsque l on est pas bien , pleins de choses remonte a la surface ! il est normal et legitime d avoir besoin de se sentir aimer ! mais avec le grand coeur que tu possedes je sis sure que tu retrouveras une personne qui sauras te donner tout l amour que tu merites ! une personne vrai et sincere ! courage ma belle je suis sure qu il n est pas si loin !
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité