Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

tentative de rapprochement

Il essaie de se rapprocher de moi, des enfants, il fait le gentil mais je sais que c'est faux il recommencera a être comme avant sournois menteur et tricheur. La en ce moment tout est de ma faute, c'est moi qui ne fait rien pour que l'on soit bien. Mais comment avoir envie d'être bien avec lui quand je sais qu'il ment qu'il a envie de voir ailleurs. J'ai envie d'être bien mais loin des mensonges, loin de l'hypocrisie.

3 matinées a la piscine il commence a ne plus le supporter, il pense que j'ai un amant a la piscine et que j'y vais pour cela. Rire, je vais voir mon amant avec mes enfants. Franchement il invente n'importe quoi.

Publicité
Commentaires
F
lorsque l amour est mort , il n y a plus grand chose a faire ; vis pour toi , aime tes enfants , c est bien la ce qui compte ma belle ! essaie d ignorer sa presence et ses remarques , il n en vaut pas la peine ! bisousss ma belle
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité