Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

les regrets

362156747_smallIl y a quelque temps Eve parlait des regrets. Moi le mien le plus grand a été de me marier et d'avoir eu une confiance aveugle dans mon soit disant mari.

Bon c'est vrai il m'a donné mes enfants, mais a coté que de peine, de souffrance, de larmes versés pour lui. Maintenant on dirait que je suis seche de ce coté car depuis un an je n'ai plus versé une larme pour lui. Car mon amour pour lui est definitivement partit.

Publicité
Commentaires
E
On se dit que si l'on pouvait revenir en arrière!on le ferait!pour moi!je ne sais pas trop,j'ai tout pour être heureuse et pourtant j'ai des moments de cafards immense,je crois que l'on ai jamais vraiment satisfaite de sa vie,il y a toujours un hic quelque part..Mais faut faire avec...et se dire"ya pire que soi!" bisous..
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité