Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

il faut remonter la pente et.... rester en haut (enfin je vais essayer)

Je me suis mise aux antidepresseurs pour pouvoir avancer (et je ne fais que dormir mais c'est le debut il parait). J'ai pris rdv a l'hopital et il faut que j'attende 3 mois pour un Pu... de rdv, et en attendant je fais quoi avec les hemorragies? Et bien je me bourre de coagulant genial. 

En plus pour couronner le tout plus personne ne parle a la maison la tension est a 10 000 volts. Mais je vais me remettre sur la selle est avancer une chose apres l'autre. Le rdv est pris et bien j'ai trois mois a voir venir en attendant je vais m'occuper de  " l'autre".

Je vous remercie de votre soutien et vous souhaite un excellent dimanche bisous a vous

Publicité
Commentaires
G
J'ai beaucoup pleure pour ma maladie et pour celui qui se dit "mon mari" et avec les antis je me sens mieux je ne vois plus trop la vie en noir et en etre dependante non je ne pense pas se n'est pas moi Merci a toi bisous
Q
Fais attention aux médicaments, de s'arrêter à temps car sinon tu deviendras dépendante et ça, c'est pire! En ce qui me concerne, j'ai toujours refuser de prendre des médicaments (peur d'être dépendante, mon reméde, je préfére "pleurer", tous les jours, peu importe......c'est naturel, et essayer de parler à quelqu'un de sincère pour évacuer ses souffrances ou écrire)Si doudouce écrit que c'est efficace, alors profites de ce bien-être mais surtout saches t'arrêter à temps. <br /> Courage et Sérénité<br /> Bises
G
Un compromis il n'en veut pas et la haine de mon coté et bien presente j'essaye de ne pas trop la montrer mais malheureusement des fois c'est plus fort que moi. Merci a toi eve de ton soutien gros bisous
G
je te remercie les cachets font leurs effets je dors moins et j'arrive mieux a reflechir. Merci de ton soutien bisous
D
Je viens de parcourir ton blog.... Ce n'est pas facile de trouver les mots pour réconforter...mais même si la vie est parfois dure et nous semble cruelle....elle est également pleine de surprises et de bons temps...alors bats-toi, pour ceux que tu aimes et qui t'aime....il n'est pas toujours facile de faire face à l'adversité surtout que les problèmes arrivent rarement tous seuls....<br /> Moi aussi je suis passée par des périodes difficiles, j'ai du également prendre des medocs pendant un bon mois histoire de me donner un bon coup de fouet...et ça marche....oui, tu dors un peu au début et puis avec les jours ça fait effet...tu seras plus zen et plus à même de réfléchir et de te concentrer sur ce qui est important.<br /> Gardes le moral, courage, des jours meilleurs vont pointer leur nez....
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité