Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

pas trop le moral

Aujourd'hui je n'arrive pas a voir l'avenir. Une grosse décision va se prendre demain et j'ai peur, oui très peur de demain car je sais quelle répercussion il va y avoir. Elle sera grave et si il va jusqu'au bout je pense que se sera la meilleur a prendre, je me sentirais mal et il me faudra du temps pour remonter la pente.

J'avais ecris se message se matin mais impossible de l'enregistrer. Je le mets donc maintenant.

Je vous souhaite une excellente soiréejeuy4ivp

Publicité
Commentaires
G
Je vous remercie infiniment de votre soutien. C'est dur tres dur Et si je tiens c'est pour eux mes enfants. Je vous remercie encore et vous embrasse tous.
J
Garde le moral Grenadine..enfin essaie du moins.<br /> Je t'embrasse
T
même si je suis pas toujours present sur mon blog, je survolle les autres ! <br /> <br /> n'hésite pas a parler... même si c'est pa instantannée pour la reponse, elle arrivera quand même.<br /> <br /> bisous Grenadine !<br /> <br /> Les 4 fantastiques ( et oui, 2 bichon, une Crevette et moi ca fait 4...)<br /> <br /> TazzzzZ
E
Tu vas mal?? viens parler sur le blog,ou sur MSN,mais ne reste pas dans un coin,parle avec nous,avec moi,n'hésite pas à me contacter si tu ne vas pas bien....je serais là...
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité