Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine tout simplement
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

20 avril 1969

Il y a 39 ans aujourd'hui je venais au monde. Un debut dans se monde qui a mal debuté (mes parents ont faillit me perdre) une enfance dorée aupres de mes freres et de mes parents.boire_biberonipzeemv9

Une vie que je voulais belle comme mon enfance, mais malheureusement une adolescence malheureuse traumatisante. t042vf2f

Un debut de vie de femme difficile, mais je me suis battue, je voulais etre heureuse. Je pensais avoir trouvé la bonne  personne en mon mari, mais je m'apercois aujourd'hui que je me suis trompée.

Il veux que l'on change et pour moi ce qu'il veux cela n'est pas possible. Il m'a donné quand meme de belles années et cinq enfants que j'aime plus que tout. Mais se qu'il me demande et au dessus de mes forces.

Peut etre la crise de la quarantaine, mais j'ai envie de vivre, d'etre heureuse, de sourire a la vie. Ca fait un petit moment que je n'ai plus de tonus, plus d'envie. Et merde je trouve qu'a quarante ans je ne suis pas vieille je peux encore etre heureuse.

J'ai fete mon anniversaire mes enfants m'ont gatés comme toujours. Cela avait bien commencé et comme d'habitude ça a fini en cris de la part de mon mari envers mon fils.

Je voulais juste crier mon ras le bol.

PS: ATTENTION JE NE SUIS PAS A PLAINDRE D AUTRES PERSONNES SONT BEAUCOUP PLUS MALHEUREUSE QUE MOI JE VOULAIS JUSTE ME DEFOULER.

JE REMERCIE LES PERSONNES QUI ME SOUTIENNE ET JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE

762995989

91dceqss

Publicité
Commentaires
G
Un bon anniversaire a toi fred
F
un petit coucou sur ce site, juste parce que je suis né le 20 avril 69 !!!!
G
Le retard n'est pas grave je te remercie beaucoup j'essaie de prendre la vie comme elle vient et de l'améliorée gros bisous a toi
G
Je te remercie beaucoup oui le bonheur est devant moi et je dois avancer bisous a toi
E
En retard,mais bon anniversaire ma belle,mais non ,la vie commence au contraire,la preuve,moi!je ne voudrais pas retourner en arrière pour rien au monde..Prend la vie comme elle vient!va!!! gros bisous...
grenadine tout simplement
Publicité
grenadine tout simplement
Publicité